Table des matières

Le tableau de bord

Le tableau de bord (situé sous l'onglet “aperçu général”) est le tout premier que vous voyez quand vous vous connectez à Opengoo. Il affiche les informations les plus récentes et urgentes de tous les modules. Par exemple vous pouvez voir en un coup d'œil à qui sont attribués les tâches et jalons, quels sont les messages et les commentaires qui ont été publiés récemment ou quels documents ont été chargés.

Widgets

Le tableau de bord est constitués de widgets. Chaque widget présente des informations sur un module spécifique ou sur une catégorie spécifique d'information. Le widget notes par exemple informe des saisies les plus récentes, alors que le widget “dernier commentaires” affiche les commentaires les plus récents de tous les modules. Comme vous pouvez le voir le titre des widgets est éloquent. Remarquez la couleur des widgets - les mêmes que celles des vues détaillées de l'objet correspondant.

Configurer le tableau de bord

Vous pouvez choisir quels widgets doivent être affichés sur le tableau de bord. Ce réglage est propre à chaque utilisateur et est accessible depuis la section des préférences du "compte utilisateur".

Vous avez le choix parmi les widgets suivants :

Affichage en liste

Si vous n'aimez pas la façon dont est affiché le tableau de bord, vous pouvez changer pour la vue standard. Cliquez simplement sur le bouton dans le coin supérieur droit du tableau de bord.

1) Ce widget n'est pas encore implémenté dans OpenGoo. Voir http://forums.opengoo.org/index.php?topic=329.0